Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En filigrane
6 novembre 2022

Klimaktér & karkinos

guidel

O

 

ctobre rose c'est aussi un gabarit qui s'épaissit et la fin des jeans taille basse, un glissement du corps vers un monde brouillé de peaux muettes.

Des palpations nocturnes affolées jouant à saute-mouton avec des bouffées de chaleur délirantes, une crise insane à l'affût, le tout à rebrousse-poil du vivant. Effleurer de tristesse les muqueuses meurtries, soupeser ces intrus adipeux, observer d'un œil creux ces muscles mous devrait être inconnu de tout être pensant.

Ce mariage entre le crabe et l'âge est une liaison assassine, accompagnée de termes laids signifiant le moment de la laideur. Il y a un âge pour que celle-ci s'installe et prenne ses aises au sein du sain. Il y a un âge pour que le beau prenne la fuite. Ce n'est pas vieillir qui est hideux mais la fuite du fécond sous les coups de butoir de l'affection.

Freiner de ces deux pieds douloureux ! Ces membres désormais inaptes à la grâce, infichus d'obtempérer, dépourvus de plasticité devraient se briser sous le poids de nos désirs. Rompre cette descente infernale en pouffant de rire, et vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
En filigrane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Musique


Publicité